Fond de teint H&M

Hello !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça fait un petit moment qu’H&M a lancé sa gamme de maquillage. J’ai déjà testé un rouge à lèvres liquide matte que j’aime d’amour (je vous le montre bientôt dans une vidéo) et une palette de fards (dont la pigmentation m’a légèrement déçue, je l’utilise ici). Aujourd’hui je m’intéresse de plus en plus aux fonds de teint alors j’ai voulu tester celui-ci, qui était soldé pendant le black friday !

fdt

trouvable ici


A priori H&M make up serait Cruelty Free, je n’ai pas cherché plus d’informations pour l’instant mais si quelqu’un est au courant, vous pouvez me le dire !

le prix :

Je l’ai payé 9,99€, je trouve ça super raisonnable !

le packaging :

Simple et efficace, comme j’aime ! Gros coup de cœur pour le flacon pompe qui laisse le packaging propre après chaque utilisation et qui est super hygiénique.

Ce que nous dit la marque :

« Un fond de teint liquide à la formule confortable et facile à appliquer pour un résultat impeccable. Couvrance modulable de moyenne à intense. Haute tenue pour un teint éclatant tout au long de la journée. Pour tous types de peaux. »

Application :

Très simple. Il ne fait pas de patch, pas de traces. Il ne marque pas mes zones de sécheresse non plus ! Je l’étale aux doigts ou au pinceau. Je trouve que le fini est plus joli qu’à l’éponge. D’ailleurs, j’utilise ce pinceau pour fonds de teint également de chez H&M !

Tenue :

Je l’ai testé avec ET sans base, je trouve qu’il tient toute la journée, même s’il est juste poudré. Il ne se déplace pas : un très bon point !

Couvrance :

La couvrance est moyenne et modulable. J’aime bien l’appliqué quand je n’ai pas trop d’imperfections, mais si j’en ai, j’en rajoute par ci par là.

Mon avis final :

Je suis totalement conquise par ce fond de teint ! C’est un vrai coup de coeur pour ma peau mixte !


J’espère que cet article vous aura plu ! Et vous, vous avez testé le make up de la marque H&M ? Dîtes moi tout !reseaux sociaux

20 réflexions sur “Fond de teint H&M

  1. C’est vrai que 10€, c’est pas très cher pour un fond de teint, surtout s’il tient aussi bien et qu’il est CF ^^ J’ai énormément de mal à trouver un fdt qui me convienne parfaitement, j’ai vite l’impression d’avoir du plâtre sur le visage et je trouve ça désagréable =/

    Aimé par 1 personne

  2. Waah, j’avoues que même après avoir lu ton article, j’aurais un peu peur de m’appliquer du maquillage H&M, j’ai une peau tellement sensible que malheureusement je me tourne toujours vers les produits les plus chers…. et j’ai tendance à ne pas changer une fois que j’en trouve un qui me convient plus ou moins! Mais bon problème résolu, ici en australie, je ne m’appliques plus rien avec le soleil, à part de la crème! haha. Ceci dit, merci pour ton article, au moins cela pousse à essayer, qui sait peut-être à mon retour en Belgique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s