beauté, la vie delie

Revue : duo hydratation visage Hema !

Hey !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un combo hydratant pour le visage du magasin HEMA. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l’enseigne HEMA propose (en plus de la nourriture, de la déco, papeterie…) un assez grand choix de produits de beauté & maquillage.

hema

Du coup, j’ai eu envie de tester un sérum hydratant pour peaux normales et sensibles, et la crème soin du jour qui va avec.


Où trouver ces produits ? Quels sont leurs prix ?

La crème est trouvable ici pour 2,50€. Malheureusement il semblerait que le sérum ne soit plus dispo, en tout cas sur le site…


Premières impressions :

  • Le sérum: j’aime beaucoup ce sérum. Très hydratant mais non gras, texture hyper aqueuse, on a l’impression de s’appliquer de l’eau sur le visage. Très parfumé… Je n’ai pas la peau particulièrement sensible… mais je ne sais pas ce que ça donnerait sur des gens qui ne supportent pas les produits trop forts au niveau odeurs ou qui ont tout simplement la peau très fragile…
  • La crème: déjà je suis moins fan. Même odeur que le sérum bien sûr… Quand vous mettez les deux sur votre face, je vous assure que ce n’est pas la peine de vous parfumer après ! Ahaha. Hydratante et non grasse, mais pas la peine de la mettre sous du maquillage, ça fait rouler les bases & fonds de teint, vous savez, ces petites « peluches » là….

Mon avis sur le long terme :

  • Le sérum : en soit ce produit était très hydratant donc agréable à utiliser, après un nettoyage en profondeur de la peau, le soir, avant d’aller au lit. Mais impossible de l’utiliser la journée en plus d’une crème hydratante… Attention toutefois au parfum qui peut en repousser plus d’une… Je l’ai utilisé jusqu’à sa fin sans gros soucis.
  • La crème : je ne rachèterai jamais cette crème. Au fur et à mesure elle m’a fait sortir des imperfections et des boutons que je n’avais pas du tout avant de l’utiliser… Même la nuit je ne pouvais pas la mettre. Bye bye, elle a fini à la poubelle… (d’ailleurs, si ce genre de réaction vous arrive, pas de panique, j’ai fait un article sur le produit miraculeux juste ici)

Est-ce que je les recommande ?

Franchement… Non. Même si le sérum n’était pas horrible, je ne le rachèterai pas, donc je ne vous le recommande pas non plus. Gros warning pour les peaux sensibles… le parfum c’est pas top. De plus, les compos ne sont pas particulièrement géniales…


J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous évitera de dépenser de l’argent dans des produits qui ne vous plairont pas forcément ! N’hésitez pas à me dire si vous avez testé ces produits, ce que vous en avez pensé etc ! Et si vous avez essayé d’autres produits de beauté de l’enseigne, dîtes le moi 🙂

Bye !

cropped-sans-titre-1.jpg

12 thoughts on “Revue : duo hydratation visage Hema !”

  1. Chez Hema ils sont au top pour pas mal de choses, et les prix sont canons, mais du coup je me méfie un peu pour les cosmétiques, il y a du choix à petits prix, mais du coup la qualité peut laisser à désirer quoi…

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis toujours un peu réfractaire à utiliser des cosmétiques de chez Hema, même si je sais que certains sont très bons. Mais j’avoue que la crème qui fait ressortir tous les boutons, bof bof ^^’ Et du sérum, je n’en mets jamais parce que je finis toujours par avoir des boutons après quelques semaines — » Merci pour le partage en tout cas ! Des bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s