beauté, la vie delie, RESPONSABLE

10 PAN PROJECT : detox soins !

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens vous parler du 10 pan project, mais cette fois ci côté soins. Je pense que c’est beaucoup plus facile à terminer que le maquillage donc je m’y atèle sans problèmes !

Pour ceux ou celles qui n’ont pas entendu parlé de ce projet, je vous mets ma vidéo à propos du maquillage juste ici. Il s’agit grosso modo de terminer certains de vos produits avant d’en entamer / acheter d’autres ! Ce qui fait que vous avez plus de place dans vos placards et que vous en achetez moins d’un coup.

J’ai l’impression que ce projet m’emmène de plus en plus vers le mode de vie minimaliste… affaire à suivre !


BREF. Si je vous montrais les produits que j’ai sélectionnés ? 🙂

  1. Le lait pour le corps Vanille Délicieuse de chez Beauty Success : j’adore ce lait hydratant mais j’en ai environ 1000… en plus de vider mes placards ça va m’obliger à m’hydrater les gambettes, ce que je fais très rarement.P1040145
  2. La lotion Micellaire Purifiante de chez Yves Rocher : j’aimais bien cette eau micellaire mais je n’en mets plus, à cause de ça mes produits ne pénètrent pas bien dans ma peau. Du coup je l’utilise pour nettoyer ma coiffeuse, mes miroirs, mes vitres, le lavabo…P1040149
  3. Le baume à lèvres en pot de chez The Body Shop au miel : je l’adore. Mais bon dieu, ça fait plus d’un an que je l’ai…
  4. La crème pour les mains senteur Cranberry et amandes de chez Yves Rocher (édition Noël 2016) : comme le lait pour le corps, je ne m’hydrate pas assez les mains… donc ça va m’obliger à le faire. #winteriscoming
  5. Mon eau de toilette Coco Lagoon de chez Beauty Success : j’adore l’odeur et tout et tout, mais il ne m’en reste pas beaucoup. J’ai envie de faire de la place sur mon plateau de parfums.
  6. Le soin démêlant au Karité de chez Lovea : je l’aime énormément mais je l’ai en double, du coup bah…
  7. Le soin démêlant senteur Grenadine de Corine de Farme : je l’ai acheté en catastrophe parce que j’avais oublié d’en prendre un pour les vacances. Autant dire qu’il démêle bien, qu’il sent plutôt bon (si on aime les odeurs sucrées comme moi), mais qu’il est bourré de silicones et autres trucs cracra pour les cheveux… Et moi je n’en veux plus. Donc je cherche encore comment le terminer (pour ne pas gaspiller) mais sans le mettre sur mes cheveux. Des idées ?
  8. Mon gommage pour les lèvres en stick Hema : je le trouve très efficace mais très dégueulasse. Et puis j’ai envie de me faire mes gommages pour les lèvres comme j’aime avec du sucre et du miel.
  9. Le gommage à l’abricot Yves Rocher : je l’adore (il faut que je vous en parle + d’ailleurs !). Mais bon, il en reste très peu et j’en ai pleins d’autres qui attendent leur tour.
  10. Mon shampoing purifiant Le Petit Marseillais au citron : euuuuuh. Je déteste ce shampoing. Mais genre : VRAIMENT. Du coup, il lave mes petits pinceaux ou il fait mon premier shampoing après les bains d’huiles.P1040151

Si vous avez envie de commencer ce projet, n’hésitez pas à faire des petits traits pour marquer le niveau de vos produits, c’est cool de voir à quelle vitesse ça avance !

J’espère vraiment que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous faîtes ce projet ou si tout simplement vous avez le strict nécessaire ou… beaucoup trop ahah !

Sur ce, je vous dis à bientôt mes loulous !

7 thoughts on “10 PAN PROJECT : detox soins !”

  1. Le maquillage j’arrive pas à me retenir d’en acheter ^^ bon après j’en achète pas beaucoup x) Mais c’est vrai que les produits soins faut les finir ^^ et comme toi les shampooings petits marseillais je déteste ! Je sais pas pourquoi !
    Laurence de Gettin Hope

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s