la vie delie, mode

Un peu d’argent de poche ?

-Mon armoire déborde, j’en ai marre… -Ohlala, ce tee shirt ne me va plus depuis des lustres, pourquoi est-il encore dans ce tiroir ? -Mais je ne mets jamais de talons, pourquoi j’en ai autant de paires ? -Pfiou, je cracherai pas sur 20€ pour payer ma facture… -Trop de choses à déménager…ça va être long ! -Et si je renouvelais mon armoire ? -Mais en fait ce rouge à lèvres ne me va pas, quelle horreur !

Est-ce que vous vous êtes déjà dit une de ces choses là ? Oui ? Cet article est pour vous !

Aujourd’hui je reviens vous parler de Vinted. Oui je sais, on en entend beaucoup parler mais… est-ce que ça marche ?

Capture

Je suis inscrite sur le site Vinted depuis des années maintenant, puisque j’ai commencé au collège… Donc il y a minimum 5 ans. Autant dire que ça a beaucoup évolué ! (il y a même une application mobile maintenant ahah)

Comment vous expliquer le fonctionnement de manière assez rapide…

Vous vous inscrivez, vous créez votre profil (c’est très rapide). Ensuite vous prenez en photos vos vêtements, accessoires, bijoux, chaussures, produits de beauté ou votre maquillage et c’est parti ! Il suffit de créer des articles. N’oubliez pas qu’il faut faire le plus de photos possibles pour pouvoir mettre votre article en valeur !

Sans titre 2

Ensuite vous attendez que quelqu’un trouve votre article génial et l’achète :pCapture3Vous pouvez envoyer en colissimo ou en points relais. Ou encore faire des remises en mains propres ! Tout est expliqué ici.

Depuis que je suis sur vinted j’ai fait beaucouuuuuup de transactions. Que ce soit des ventes ou des achats. C’est vraiment un site que j’adore !

Sans titre 2

Vous avez même un forum !

Voilà mon pseudo si vous voulez aller voir : ludmila58

Et ici je vous donne mon lien de parrainage 🙂

Et vous ? Vous connaissez ? Avez vous déjà vendu ou acheté sur ce site ?banniere-blog

 

 

 

 

13 thoughts on “Un peu d’argent de poche ?”

    1. Coucou ! Pour moi ça part bien, après il faut surtout se dire que ça aide à faire du vide, mais on ne fait pas fortune sur ce site ahah ! 🙂 Si jamais tu t’inscris, n’oublie pas d’utiliser mon lien de parrainage 🙂 Bisous !

      J'aime

  1. Coucou Elie, je suis moi aussi inscrite sur Vinted, depuis plusieurs mois maintenant, mais je n’ai fais aucune vente pour le moment… pour moi, ce n’est pas efficace. J’espère que la tendance finira par s’inverser car j’en ai marre d’accumuler les vêtements à vendre en plus des miens^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s