beauté, la vie delie

waw – l’application des beauty addict

WAW qu’est-ce que c’est ? Une application super pratique quand on est make up addict ! Si tu hésites entre plusieurs produits où si tu te demandes si ce rouge à lèvres vaut vraiment le coup, tu n’as qu’à checker les avis des autres waweuses sur ton tel.

Comment se présente l’appli ?

Tu as plusieurs écrans : l’accueil (ou plutôt chargement de l’application), « découvrir » pour voir quelles sont les dernières tendances, les fiches produits et ton profil.1Comment ça fonctionne ?

Une fois ton profil créé, tu peux chercher les produits que tu veux et commencer à les ajouter dans des trousses. Pour cela, tu cliques sur le + (au milieu de la ligne du bas de l’écran), et tu choisis la trousse ! Tu peux ensuite cliquer sur le produit et ajouter des notes, des pensées, des photos…

Si jamais tu ne trouves pas les produits que tu cherches, pas de panique. Il suffit que tu notes certaines informations à propos du produit et d’attendre 24 à 48h que les gérants la valident.3Partenariats :

Je ne suis pas obligée de te le dire mais comme j’aime être transparente avec vous, je le fais : je suis en partenariat avec l’application. Par contre maintenant les conditions de partenariats ont été modifiées… :

Si tu as un compte instagram ou blog avec + de 1000 personnes qui te suivent, tu peux me le dire en commentaire, je te mettrai directement en contact avec Laura de l’équipe pour faire un partenariat avec l’application 😉2

Mon pseudo sur l’application : laviedelie

N’hésite pas à m’ajouter, je te suivrai avec plaisir ! Et sois active, on veut du mouvement dessus ahah ❤

J’espère que cet article t’a plu, n’hésite pas à me faire savoir si tu es sur l’application ou pas !cropped-banniere-blog2.jpg

7 thoughts on “waw – l’application des beauty addict”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s