la vie delie, mode

Ma première commande Zaful…

Tu connais probablement déjà Zaful, ce super site qui rassemble tout un tas de produits… Mais as-tu déjà essayé certains de ces produits ? Moi je l’ai fait !


J’ai choisi d’essayer plusieurs choses sur ce site, histoire de tester la qualité des accessoires comme des vêtements. Du coup, j’ai opté pour un joli petit tee shirt tendance, une chocker, 2 pinceaux et un lot de plusieurs pinceaux.

le T-shirt :

Quand j’ai reçu ce tee shirt trop chou, je l’ai bien vite essayé. Il faut savoir que sur les sites chinois je prends toujours une taille au dessus histoire d’être sûre de rentrer dedans. Je l’ai donc pris en L. Et bien très mauvaise idée puisque du coup, comme tu peux le voir, il m’est trop grand… De peu, mais je pense que le M aurait été nickel pour le coup !

Sinon je trouve le tee shirt très mignon et tendance ! Je le porterai quand même sans soucis.

Prix : 9.99$

tee

le chocker :

Quand je l’ai vu sur le site il m’a fait craquer ! J’avais très envie de le porter avec une petite blouse blanche ou une chemise col V. Je l’ai reçu en assez mauvais état mais avec un petit coup de laque sur le pompon le tour était joué.

Prix : 2.18$

collier

les pinceaux :

J’ai tout d’abord choisi le pinceau en forme de poisson. A force de le voir partout sur internet j’ai fini par en avoir envie #jesuisunmouton ahah. Trop mignon et super sympa pour agrémenter les photos instagram !

Prix : 2.94$

pince21209188_1833319236698119_47264947_n

(vous l’aviez d’ailleurs beaucoup aimé sur insta)

En deuxième position j’ai vu ce double pinceau beaucoup trop pratique pour quand je pars en weekend. D’un côté j’ai le pinceau plat pour les paillettes et fards irisés, de l’autre de quoi faire mes ras de cils. Perfect ! En plus, le manche noir et rose gold est juste trop canon.

Prix : 3.80$

pince2Et pour terminer j’ai sauté sur ce lot de pinceaux licorne. Je ne les aurai pas pris s’ils avaient été plus chers, mais là, ils étaient clairement donné. La qualité est dingue, ils fondent super bien la matière et malgré les deux lavages que je leur ai déjà fait subir ils sont toujours en bon état ! Je ne sais pas combien de temps ils dureront, mais s’ils sont morts dans deux ans, vu le prix, je pense que je m’en remettrai…

Prix : 10.99$

pince 3


Article en partenariat avec le site, tout est écrit ici sur la page des partenaires & sur mon premier article (wishlist).


Et toi ? Tu connais Zaful ? Tu as déjà acheté des articles sur ce site ? Dis moi tout !

23 thoughts on “Ma première commande Zaful…”

  1. Coucou 🙂 J’ai vu pas mal d’articles sur ce site mais je ne sais pas si je commanderai un jour. Je suis tombée sur l’article d’une fille qui avait acheté 2 trucs et elle a reçu des machins affreux qui n’avaient absolument aucun rapport avec les photos du site :S C’est dommage qu’on ne puisse pas etre sure des choses qu’on va recevoir. Après pour les pinceaux accessoires, je trouve que c’est quand même moins cher sur Aliexpress (pour les mêmes produits).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s