CUISINE

iaso tea : ami ou ennemi ? ☼

Bonjour toi ! Aujourd’hui je viens te parler d’un produit que j’ai utilisé pendant un mois.  Autant dire que je l’ai bien testé ce iaso tea ☼

iaso tea

what

« C’est un filtre pour votre vie ». On nous dit que cette tisane est particulière car 100% naturelle. Elle est faite uniquement à base de 9 plantes qui vont détoxifier et purifier l’organisme. Le iaso tea élimine les toxines, produits chimiques et pesticides présents dans la nourriture que nous mangeons et dans l’air que nous respirons. Ces principes naturels aident à la digestion, évitent les ballonnements, améliorent votre qualité de sommeil et plus encore ! Ils peuvent également faciliter la perte de poids.

➢ détoxifie ➢ nettoie et purifie vos organes ➢ nettoie et purifie le système digestif et respiratoire ➢ purifie le corps ➢ favorise la perte de poids.

what3

feuilles de guimauve : détoxifie, excellent adoucissant, améliore le transit intestinal, soulage la toux, l’angine et le rhume.

feuilles de mauve : améliore également certains troubles digestifs bénins (inflammations, constipation, hyperacidité, colites…), traite la constipation chronique.

myrrhe : vertus antioxydantes, antiseptique et cicatrisant, anti virale et anti parasitaire.

gingembre : propriétés anti inflammatoires et gastriques qui aident notre système digestif, vertus amaigrissantes, facilite la perte de poids, effet « thermogénique » qui aide à activer notre métabolisme, puissant brûle graisse et brûle calories, facilite la digestion (Phoebé si tu passes par là, mange du gingembre mouahaha).

camomille : aide à lutter contre l’insomnie, les cauchemars, soulage les coliques menstruelles, qualités calmantes et relaxantes, efficace contre la diarrhée, les spasmes digestifs tels que les ballonnements..what3.jpg4

C’est bien beau tout ça, mais comment tu devrais le boire ? Pas de panique, tout est écrit au dos (cf la photo du dos du paquet). 16357675_10208392787197369_936119764_o (1)

C’est exactement ce que j’ai fait pendant 1 mois. Je le buvais froid, dans ma petite gourde avec un peu de jus de citron. Je t’assure que ça a très très peu de goût, et si tu mets du citron et que tu le bois frais bah… Ca sent juste le citron ! Ca me faisait un peu « peur » au début mais tu n’as aucune raison de craindre le goût.what.jpg2On nous parle de ce thé comme quelque chose de miraculeux. Mais moi, j’en pense quoi ? Et bien figure toi que j’en suis ultra satisfaite.

J’ai perdu du poids pendant ce mois, mais je ne suis pas sûre que ça vienne que de la tisane. J’ai été malade pendant 2 semaines (oui j’ai attrapé un rhume à 30 degrés ahah), j’ai fait pas mal de sport pendant les 2 autres et puis surtout j’ai réadapté toute mon alimentation. Mais en tout cas, c’est une boisson très rafraîchissante et à préparer qu’une fois par semaine.

J’étais beaucoup moins ballonnée que d’habitude. Avant je pouvais me réveiller à cause de maux de ventre pendant la nuit mais depuis 1 mois c’est terminé.

J’ai été très surprise car ça m’a beaucoup drainée. Moi qui vais faire pipi plusieurs fois par jours, j’y suis allée encore plus et bon sang, je peux te dire que j’ai perdu au moins 2 cm au niveau du ventre. Que de l’eau !

En fait je pense que ça peut réellement aider à perdre du poids si on à côté on a une alimentation saine et équilibrée. Bien sûr on ne peut pas compter que sur une tisane pour mincir !

disponible ici chez Isabelle pour le prix de : 55€ pour 5 semaines !

retrouvez également son groupe et sa page pro ici 

Et toi alors ? Tu connaissais ? Penses-tu essayer un de ces quatre ? dis moi tout ! :*

 

*article en partenariat mais tout à fait honnête ! (retrouvez tous mes partenariats et/ou codes promo ici)

28 thoughts on “iaso tea : ami ou ennemi ? ☼”

  1. Coucou,
    Merci pour ton article car j’adore le thé donc je suis toujours friande de nouvelles découvertes. Après comme tu dis, je pense que c’est surtout ton alimentation et l’activité physique qui t’ont fait perdre.
    Bises 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! C’est avec plaisir 🙂 honnêtement c’est super dilué et je peux te dire que ça a le goût… d’eau limite. Sauf si tu mets du citron bien sûr !
      Si tu testes dis moi ce que tu en penses ! des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s