beauté, la vie delie

Il camoufle & soigne

Hey coucou par ici ! Je reviens aujourd’hui pour te parler beauté ! Aujourd’hui je t’ai écrit un petit article qui confond soin et maquillage grâce à un seul produit.

J’imagine que, comme beaucoup de gens, tu mets du fond de teint (ou bb crème, cc crème et j’en passe) parce que tu as des imperfections à cacher ? Et bien moi je te propose de les traiter en même temps avec le soin teinté Bioderma !

(ceci n’est évidemment pas un partenariat, et j’ai testé ce soin sur plusieurs jours afin de vous donner un réel avis)

Le soin teinté Bioderma, qu’est ce que c’est ?

Au delà d’un soin teinté, j’appellerais presque ça un fond de teint. La couvrance est totalement modulable, et tu peux l’utiliser que sur tes imperfections ou rougeurs en guise de « correcteur ». Tu as, à l’intérieur du bouchon, un petit correcteur vert très pratique à appliquer avant et un miroir (qui est très petit par contre, tu t’en doutes).

bioderma

Il est assez matte après application, tu peux le poudrer ou non, suivant le résultat que tu souhaites obtenir ! Personnellement je préfère le poudrer car je préfères les teints bien mattes.

bioderma3

Où le trouver ? Pour combien ?

Ce produit est trouvable très facilement en pharmacie ou sur internet, je l’ai payé moins de 15€. (je n’ai plus le prix exact en tête, mais ça coûte bien moins cher que les fond de teint qu’on a en grandes surfaces)

bioderma2

On ne voit pas une très grosse différence sur moi car je n’ai pas « énormément » d’imperfections, on va dire que mon problème vient plutôt des cicatrices qu’il me reste ou de mes rougeurs. Tu peux quand même constater que mes rougeurs sont atténuées sur mon menton ! 😀

ps : j’ai commencé à voir les résultats sur mes imperfections au bout de deux-trois jours

Si jamais tu décides d’essayer ce produits, je te conseille de biiiien hydrater ta peau avant et après, surtout si tu as la peau déshydratée car le produit pourrait, à long terme, te former des plaques de sécheresse.

Tu as déjà testé ? Tu en penses quoi ? Laisse moi un petit commentaire !

 

8 thoughts on “Il camoufle & soigne”

  1. Je ne connais pas ce produit qui à l’air top, je viens de commencer depuis hier à mettre du fdt cependant je n’ai pas l’intention d’en mettre tout les jours, j’ai même la palette l’oréal pour cacher les rougueurs, les petites veines et les boutons.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s